Chris Brown : en désintox pour se faire soigner

Chris Brown : en désintox pour se faire soigner Le chanteur a annoncé avoir décidé d'intégrer un établissement spécialisé pour résoudre ses problèmes de violence.

La fin des coups de sang ? Ils étaient pourtant devenus une vraie habitude chez Chris Brown, voire une marque de fabrique. Le rappeur a apparemment décidé d'essayer de se soigner. Il a annoncé, par voie de communiqué, avoir intégré un établissement spécialisé de Los Angeles. Une cure de désintoxication pour soigner ses accès de violence, que Chris Brown a décidé de suivre de son plein gré. Objectif de ce séjour : comprendre ses gestes, analyser son passé.

A seulement 24 ans, le rappeur américain a multiplié les agressions ces derniers mois et dernières années. En 2009, il avait frappé la chanteuse Rihanna, qui était sa compagne à l'époque, ce qui lui avait valu une condamnation à 180 jours de travaux d'intérêt général et 5 ans en liberté surveillée. Mais la violence conjugale n'est pas son seul fait d'arme puisque Chris Brown s'est également battu en juin 2012 avec le chanteur Drake. Au cours de cette bagarre, le basketteur Tony Parker a été blessé à l'œil. Sans oublier la bagarre de Chris Brown avec un autre rappeur, Franck Ocean. Après sa cure, Chris Brown réussira peut-être à faire plus parler de lui pour ses titres que pour ses altercations.