Rohff contre Booba : une vidéo la violente bagarre chez Unkut dévoilée

Rohff contre Booba : une vidéo la violente bagarre chez Unkut dévoilée Une vidéo de la bagarre qui avait laissé un jeune vendeur de 19 ans dans le coma au printemps a fuité. On y voit le rappeur Rohff entrer dans le magasin Unkut, la chaîne de Booba, avant un déferlement d'une rare violence.

C'est l'un des épisodes, le plus triste sans doute, d'une longue rivalité qui a pourtant souvent frisé le ridicule. Une vidéo de l'attaque du magasin Unkut des Halles par le rappeur Rohff et quatre autres acolytes en avril dernier vient d'être dévoilée sur les réseaux sociaux. On y voit le rappeur entrer dans le magasin de la chaîne de son rival Booba avant d'agresser très violemment les deux vendeurs présents en compagnie de ses complices. Un vendeur de 19 ans, passé à tabac, avait fini dans le coma. Rohff quant a lui avait été mis en examen et emprisonné pour "violences volontaires en réunion avec préméditation" avant d'être libéré après le paiement d'une caution par le footballeur Samuel Eto'o.

Les deux rappeurs Rohff et Booba s'échangeait depuis des mois des invectives à grands renforts de morceaux et de clips aux paroles violentes et de messages haineux sur les réseaux sociaux. La mise en scène version "gros bras" a fini par totalement déraper. La vidéo, issue des caméras de vidéosurveillance du magasin, a en effet de quoi étayer les accusations de violence volontaire et de préméditation, qui restent "présumées" à ce jour. L'avocat de Rohff avait quant à lui annoncé à la télévision que le rappeur avait été entrainé dans le magasin par des fans "excités" et laissait entendre que c'était le vendeur qui était à l'origine de la violente altercation. Un scénario qui semble totalement contredit par les images.