En savoir plus

Le Hangar à Bananes est sans aucun doute lun des lieux les plus branchés de Nantes. Le large panel de bars et dactivités nocturnes quil offre aux Nantais est assurément la clé de son succès. Il faut dire que tout a été fait pour que la mayonnaise prenne : ouverture en grande pompe dans le cadre de la biennale dart contemporain Estuaire, large couverture des médias Pourtant, une fois la curiosité du site passée, les Nantais auraient pu retrouver leurs habitudes, à savoir sortir en centre-ville. Mais le Hangar attire toujours autant de monde.
Lune des raisons est assurément la fermeture des bars à 4h du matin (contrairement à la majorité de ceux du centre-ville qui ferment à 2h). Le site aussi qui, bien que très tendance, se veut convivial et ouvert au public. La preuve ? La multitude détablissements différents qui font que des publics habituellement peu habitués à se rencontrer se mélangent sans problème.
Enfin, louverture du LC Club va évidemment servir de locomotive aux autres établissements. Cette discothèque la plus grande de louest avec ses sept bars à thèmes et de prestigieux DJ comme Morillo, le DJ dIbiza venu faire danser les Nantais le 26 juillet, va drainer la foule vers le quai des Antilles.
Partagez vos impressions
Dites-nous quel est le lieu où vous préférez sortir à Nantes le soir. Décrivez-le et expliquez-nous pourquoi vous aimez y passer du temps.
Témoignez