Christian Constant remporte la palme d'or du Leaders Club

Ils étaient 9 à concourir hier soir pour décrocher la palme d'or du Leaders Club récompensant le concept de restauration le plus innovant. Au terme de la soirée, qui s'est déroulé au Théâtre des Merveilleux des Pavillons de Bercy à Paris, les invités ont voté et désigné les gagnants : Christian Constant a remporté la palme d'or pour son dernier restaurant à Paris, Les Cocottes, la palme d'argent a été décernée à Première Etoile et celle de bronze à Déclinaison Chocolat Bar à Strasbourg. 
Rapidité, qualité et convivialité sont les mots d'ordre des Cocottes, le concept imaginé par Christian Constant pour son 4e restaurant. Les plats sont servis dans des cocottes Staub qui permettent de garder les plats au chaud et de les servir rapidement.
Les six autres candidats en lice étaient Froggy's Tavern à Montreuil-sur-Mer, Il Vino à Paris, L et Lui à Saint-Paul-Trois-Châteaux, Cuizines à Paris, le Pop'Art à Grenoble et Loiseau des Vignes à Beaune.
Avec les palmes de la restauration, le Leaders Club, qui compte parmi ses membres des acteurs majeurs de la restauration commerciale, découvre et met en avant les concepts innovants et nouvelles tendances de la restauration. Cette année était placée sous le signe du vin, des jeunes chefs créatifs et de la convivialité.