La Chinoiserie lance une nouvelle carte pour le printemps

Le restaurant de l'Hôtel Hyatt Paris-Madeleine, La Chinoiserie propose une nouvelle carte pour fêter le printemps.
Ce restaurant est ouvert toute la journée, du petit-déjeuner au dîner sans oublier le traditionnel thé de cinq heures et le brunch littéraire du dimanche.
Franck Paget a élaboré des plats colorés aux fragrances printanières.  En entrée, le chef propose par exemple une Crème de petits pois Barbajuans aux herbes, des Blinis tièdes à l'espadon fumé, chantilly à l'huile d'olive et caviar d'Aquitaine. Les plats de la carte éveille tous les sens : Dos de cabillaud en croûte d'algue, tuile de thé Sencha et mousse de lait, un Saint-Pierre Meunière au beurre fumé, duo d'asperges, tempura de fleur de courgette, émulsion de langoustine, Suprême de volaille fumé au foin, cannellonis de blettes, champignons, jus au yuzu.
De 15h à 17h30, le restaurant se met à l'heure du tea time. Il ne reste plus qu'à choisir parmi la sélection exclusive de pâtisseries Ladurée : Biscuit macaron chocolat noir, fines feuilles croustillantes, crème onctueuse et mousse chocolat noir, Eclair à la pistache, Biscuit macaron moelleux à la rose, crème aux pétales de rose, framboises fraîches et litchis...