Hockey : Bagarre générale après 3 minutes de jeu
3 minutes et 39 secondes : c'est le temps qu'a duré le match de hockey sur glace de Ligue continentale de Russie opposant Chekhov à Omsk... avant d'être interrompu !
Dès le début de la rencontre, l'arbitre est obligé d'expulser des joueurs en raison de gestes non-réglementaires. L'état d'esprit sur la patinoire est vraiment malsain.
Au bout de 3 minutes, deux coéquipiers retirent leurs équipements et se mettent à frapper des adversaires. Les remplaçants s'en mêlent et envahissent aussi l'aire de jeu. Une énorme bagarre générale éclate, obligeant l'arbitre à exclure de nombreux protagonistes. Du coup, il n'y a plus sufisamment de participants pour finir le match !
Le site internet sportif russe Sovietski a précisé : "C'est la première fois dans l'histoire du championnat de Russie qu'un match est interrompu en raison d'un nombre insuffisant de joueurs sur le terrain à la suite d'expulsions".
De lourdes sanctions, pouvant aller jusqu'à la radiation à vie, devraient être prises par la Fédération russe de hockey dans les jours qui viennent.
 
            
                            
        
    
    
 
            