Nathalie Péchalat : la compagne de Jean Dujardin se livre

Nathalie Péchalat : la compagne de Jean Dujardin se livre Nathalie Péchalat donne cette semaine une interview à la Parisienne dans laquelle elle évoque son idylle avec Jean Dujardin. Une forme d'officialisation ?

La rumeur d'une relation entre Nathalie Péchalat et Jean Dujardin bruissait déjà depuis des mois dans la presse people et sur les réseaux sociaux. Elle est désormais confirmée. Dans une interview à la Parisienne, la patineuse artistique évoque sa prochaine participation à l'émission "Danse avec les Stars" sur TF1, mais c'est sans doute le passage consacré à l'acteur qui va faire couler le plus d'encre. Piégé par un paparazzi de "Voici" il y a peu, le couple vivait jusqu'à présent son idylle de manière (presque) confidentielle. Evoquant une "transition" après sa vie de patineuse (elle a pris sa retraite sportive il y a quelques mois) et d'un "défi technique", Nathalie Péchalat avoue au Parisien qu'elle n'a "rien anticipé" encore sur la "mise en scène de la vie privée" qu'implique l'émission de la première chaîne. "J'espère qu'on ne m'embêtera pas trop avec ça", répond-elle un peu candide à ce sujet.

"Je ne suis pas habituée à voir étalée ma vie privée dans les journaux", ajoute Nathalie Péchalat qui admet que cela fait désormais partie de son quotidien. "C'est mon lot, ça va avec Jean", affirme-t-elle, comme fataliste, après pourtant une riche carrière sportive. Nathalie Péchalat est une ancienne patineuse artistique professionnelle qui a longtemps "dansé" sur la glace en duo avec Fabian Bourzat. Son palmarès est riche : cinq fois championne de France, deux fois championne d'Europe, médaillée de bronze aux Mondiaux et 4e aux Jeux olympiques de Sotchi. Agée aujourd'hui de 30 ans, la patineuse aspire à devenir quelqu'un d'autre que "Mme Dujardin". Un objectif que c'était aussi fixée Alexandra Lamy dans une autre vie... C'est ce leitmotiv qui pousserait aujourd'hui Nathalie Péchalat à se lancer dans l'aventure de "Danse avec les stars", au moment où elle est de plus en plus médiatisée. Une question nous taraude cependant : pourra-t-elle vraiment éviter cette image de "femme de" grâce à TF1 ?