Franck Ribéry : une chevauchée à 150km/h avec Gradur

Franck Ribéry : une chevauchée à 150km/h avec Gradur Le footballeur Frank Ribéry s’est offert une virée à pleine vitesse, aux abords de Lille, en compagnie du rappeur Gradur. Ensemble, ils ont filé à plus de 158km/h sur la route mouillée de l’A27.

Franck Ribéry jouerait-il désormais les coureurs automobiles ?  Alors que ses collègues footballeurs se préparent au quart de final contre l'Islande dans le cadre de l'Euro 2016, l'ancien international a été aperçu, en fin de semaine dernière, sur l'A27, en revenant, à plein régime, du club de foot de Lille, le Losc. La séquence a été immortalisée par le rappeur Gradur, qui était en compagnie de Frank Ribéry lors de cette virée. Une virée qui n'avait rien à envier aux courses-poursuites enlevées de la saga Fast and Furious.

Dans des vidéos publiées sur le réseau social, Gradur, au volant de sa propre voiture, tente de rattraper Franck Ribéry qui file à pas moins de 158km/h sur  la chaussée mouillée de l'autoroute A27. "Il me casse les c*******, ce mec. Il va trop vite", lance le rappeur. Quelques instants plus tard, sur une autre vidéo, les deux hommes sont ensemble, en train de plaisanter. Les moteurs ne tournent plus bien sûr. Et Gradur de lancer au footballeur : "Tu fais trop le malin sur la route là". Pas faux, lorsque l'on sait que la vitesse est limitée à 130km/h sur les autoroutes françaises, 110 en période de pluie.  

Crédits photos : Sipa press