Bernard Lama, manager général de la sélection de Guyane

© Stephane Allaman/SIPA
L'ancien gardien titulaire du Paris Saint Germain vit des jours heureux non pas à Paris mais chez lui, en Guyane ! Depuis 2012, Bernard Lama est un homme d'affaires et a lancé Dilo, une usine de production d'eau minérale et de source.

Depuis plusieurs années, l'ex-international français se bat également pour attirer la lumière sur son département. Juste avant les JO de Rio en 2016, Bernard Lama s'est battu auprès des fédérations internationales pour que certains pays installent leurs camps de bases en Guyane. Au delà de ça, l'ancien gardien a toujours des activités dans le football puisqu'il est actuellement le manager général de la sélection de la Guyane. Son équipe est membre de la CONCACAF mais pas de la FIFA.
 
L'ancien gardien titulaire du Paris Saint Germain vit des jours heureux non pas à Paris mais chez lui, en Guyane ! Depuis 2012, Bernard Lama est un homme d'affaires et a lancé Dilo, une usine de production d'eau minérale et de source. Depuis plusieurs années, l'ex-international français se bat également pour attirer la lumière sur son département. Juste avant les JO de Rio en 2016, Bernard Lama s'est battu auprès des fédérations internationales pour que certains pays installent leurs camps de bases en Guyane. Au delà de ça, l'ancien gardien a toujours des activités dans le football puisqu'il est actuellement le manager général de la sélection de la Guyane. Son équipe est membre de la CONCACAF mais pas de la FIFA.  
© Stephane Allaman/SIPA