Amara Simba, une marque de vêtements à son nom

© JOHN SPENCER/SIPA
Amara Simba est une légende à Paris grâce à ses fameuses bicyclettes. L'ancien joueur se fait toutefois discret dans les médias depuis sa retraite. S'il est amené de temps en temps à répondre à des interviews, ou à participer à des émissions comme (Y a pas péno sur Europe 1 le 21/12/17), Amara Simba est également devenu un homme d'affaires avec une marque de vêtements à son nom avec bien évidemment une bicyclette comme logo.

Il faisait partie des adjoints de Luis Fernandez lorsque ce dernier était sélectionneur de l'équipe nationale du Guinée en 2015.  Amara Simba est également devenu le directeur sportif du CIK Kamsar en Guinée.
Amara Simba est une légende à Paris grâce à ses fameuses bicyclettes. L'ancien joueur se fait toutefois discret dans les médias depuis sa retraite. S'il est amené de temps en temps à répondre à des interviews, ou à participer à des émissions comme (Y a pas péno sur Europe 1 le 21/12/17), Amara Simba est également devenu un homme d'affaires avec une marque de vêtements à son nom avec bien évidemment une bicyclette comme logo. Il faisait partie des adjoints de Luis Fernandez lorsque ce dernier était sélectionneur de l'équipe nationale du Guinée en 2015.  Amara Simba est également devenu le directeur sportif du CIK Kamsar en Guinée.
© JOHN SPENCER/SIPA