Deux joueurs d'un club espagnol victimes d'un accident de la route très impressionant
En début de semaine, un club espagnol a appris une bien mauvaise nouvelle : Christian Marrugo, capitaine du club et le gardien Carlos Mosquera ont été victimes d'un violent accident de voiture alors qu'ils se dirigeaient vers le centre d'entraînement du club. Selon les médias locaux, le drame s'est déroulé sur un axe particulièrement fréquenté, où un véhicule aurait brusquement coupé la route aux deux joueurs.
Afin d'éviter une collision frontale, Marrugo, au volant de la voiture, aurait tenté d'éviter le véhicule venant d'en face avant de percuter un camion, provoquant un impressionnant accident. Le véhicule des deux joueurs a terminé dans un état dramatique, renversant même le camion lors du choc.
Wilfrido De La Rosa, attaquant du Real Cartagena, le club concerné, a assisté à la scène puisqu'il roulait quelques mètres derrière ses deux coéquipiers. Premier sur le lieu de l'accident, il a réalisé les premiers gestes de secours en attendant de l'aide. Transportés en urgence à la Clinique Serena del mar, Marrugo et Mosquera s'en sont miraculeusement sortis qu'avec des petites blessures.
Quelques heures après l'accident, le club a livré un communiqué officiel afin de rassurer les supporters : "Christian Marrugo a été touché au cuir chevelu sans gravité, tandis que Carlos Mosquera souffre de contusions à l'épaule. Les deux joueurs ont été pris en charge par le personnel médical et devraient rapidement reprendre leurs activités sportives."
Le Real Cartagena, qui a du composer sans ses deux joueurs lors de la réception de Baranquilla (3-0), a aussi communiqué concernant l'homme qui a conduit à l'accident. Celui-ci ayant rapidement quitté les lieux, il est actuellement recherché par les autorités.