"J'aimerais avoir..." : le vœu de Pep Guardiola pour la nouvelle saison

"J'aimerais avoir..." : le vœu de Pep Guardiola pour la nouvelle saison Le célèbre entraîneur espagnol de Manchester City aurait aimé une chose avant le début de la saison.

Toujours engagé dans la Coupe du monde des clubs, Pep Guardiola comprend les critiques autour de ce Mondial. Interrogé en conférence de presse, il a même rejoint les propos critiques de Jurgen Klopp, tout en indiquant que son équipe donnerait son maximum pour aller au bout.

"Cela ne me surprend pas. Je le comprends, je le respecte. J'ai eu une excellente relation avec lui, je comprends son point de vue, je le défendrais aussi. Mais nous avons un travail, à la FIFA, à l'UEFA, en Premier League, dans toutes les compétitions, et les entraîneurs n'organisent pas les compétitions. Puisque nous sommes ici, nous sommes fiers d'être là".

Mais quoi qu'il arrive, le technicien espagnol ne ment pas et aurait aimé avoir une préparation plus importante pour la nouvelle saison qui arrive déjà alors que celle de 2024-2025 n'est pas encore terminée... Ce n'est pas idéal pour l'entraîneur. J'aimerais avoir deux mois avant la nouvelle saison, oui, mais c'est comme ça. Puisque nous sommes là, nous allons tout donner." Pour rappel, Manchester City va jouer son huitième de finale face à l'équipe d'Al hilal dans la nuit de lundi à mardi en France.