Tiger Woods officiellement divorcé

Un tribunal de Floride a prononcé le divorce du golfeur et de son épouse le lundi 23 août, neuf mois après la révélation des infidélités de Woods.

C'est par un communiqué commun que les avocats de Tiger Woods et de sa femme Elin Nordegren ont annoncé qu'un tribunal américain avait prononcé le divorce du couple le lundi 23 août 2010.

Cette séparation a lieu neuf mois après que la presse ait révélé les nombreux écarts de conduite du sportif le mieux payé du monde. Tiger Woods avait alors mis sa carrière en suspens pendant 5 mois et avait suivi une cure de "désintoxication sexuelle". Mais cela n'a pas suffi pour convaincre son épouse de rester à ses côtés, ni ses sponsors d'ailleurs puisque beaucoup d'entre eux ont cassé le contrat qui les liait au golfeur américain.

Les ex-époux, mariés pendant 6 ans, vont se partager la garde de leurs deux enfants (de 3 et 1 an). "Nous sommes tristes que notre mariage prenne fin et nous nous souhaitons mutuellement le meilleur pour l'avenir", ont-ils déclaré dans le communiqué.