Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis

Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis.

Ils ont patiné ensemble pendant 10 ans au plus haut niveau (de 1993 à 2003), construisant un des plus beaux palmarès du patinage français : 10 titres de champions de France, 7 médailles européennes, 1 médaille de bronze aux Mondiaux de 2000 et 2 Trophées Lalique.

Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis reconnaissent que leur parcours est le fruit "de leur acharnement au travail, mais aussi de leur amour, qui les a beaucoup aidés".
Comme l'explique le couple dans Patinage Magazine, il y avait toujours un des deux qui remontait le moral à l'autre dans les moments difficiles. Surtout quand ils ont dû renoncer aux JO de 2002, après la blessure de Sarah.

Ils ont patiné ensemble pendant 10 ans au plus haut niveau (de 1993 à 2003), construisant un des plus beaux palmarès du patinage français : 10 titres de champions de France, 7 médailles européennes, 1 médaille de bronze aux Mondiaux de 2000 et 2 Trophées Lalique. Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis reconnaissent que leur parcours est le fruit "de leur acharnement au travail, mais aussi de leur amour, qui les a beaucoup aidés".Comme l'explique le couple dans Patinage Magazine, il y avait toujours un des deux qui remontait le moral à l'autre dans les moments difficiles. Surtout quand ils ont dû renoncer aux JO de 2002, après la blessure de Sarah.
© abidbolbernadis.com