Nouvelle Star : de très beaux salaires pour les animateurs

Nouvelle Star : de très beaux salaires pour les animateurs Dans son émission "Touche pas à mon poste" sur D8, Cyril Hanouna a révélé les salaires des membres du jury de la Nouvelle Star.

Pas très sympa pour ses petits camarades. Cyril Hanouna, le présentateur de "TPMP", a dévoilé dans son émission sur D8 le salaire de ses collègues animateurs dans la version 2012 de la Nouvelle Star, diffusée à partir du 11 décembre prochain. L'émission vedette, dont les premières images viennent d'être dévoilées par la chaîne en avant-première, sera diffusée elle aussi sur D8 et présentée par un certain... Cyril Hanouna ! Le mélange des genres peut intriguer bien que "Touche pas à mon poste" soit précisément une émissions sur la télévision et ses coulisses. Grâce à Cyril Hanouna, on sait que l'indéboulonnable André Manoukian, leader du jury de la Nouvelle Star va toucher 150 000 euros pour l'émission. Le musicien Sinclair, lui aussi un fidèle du programme, est un peu moins bien payé, mais touchera tout de même la coquette somme de 120 000 euros.

Fair play, Cyril Hanouna a tout de même dévoilé son propre salaire en tant que présentateur de la Nouvelle Star : 50 000 euros. A peu près trois fois moins que ses collègues de travail. Est-ce la jalousie qui a poussé l'animateur à de telles révélations ? Il a en tout cas épargné les nouveaux venus du jury, la chanteuse Mauranne et Olivier bas, présenté sur sa fiche Wikipédia comme un "découvreur de talents". Plus concrètement, il est le responsable du programme , "CD'aujourd'hui" sur France télévisions. Une chose est sûre : au vu des premières images diffusées par la chaîne D8, le jury est suffisamment bien payé pour être consciencieux, ultra pointu voire sévère dans sa sélection. Les premières "casseroles" dévoilées par D8 montrent que les candidats ne seront pas épargnés.

EN VIDEO - En 2008, L'Internaute avait demandé à deux membres du jury, Philippe Manoeuvre et André Manoukian de décrir, en chanson, leur nouveau collègue, Sinclair.

"Nouvelle Star : Sinclair"