Arthur : il part à l'assaut de "Touche pas à mon poste", le programme d'Hanouna, avec sa nouvelle émission

Arthur : il part à l'assaut de "Touche pas à mon poste", le programme d'Hanouna, avec sa nouvelle émission Le 29 avril, Arthur lancera un talk-show sur TF1, sur le modèle de l'émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", en prime time sur D8. Les deux animateurs se retrouveront-t-ils bientôt concurrents ?

[Mis à jour le mardi 5 avril 2016 à 22h49] Arthur pourrait voler la vedette à Cyril Hanouna et son émission "TPMP", et prendre la tête dans la compétition des talk-shows. L'animateur de TF1 lance une nouvelle émission, l'" Hebdo Show ", le 29 avril prochain. Elle rassemblera autour d'une table des chroniqueurs habitués du monde de la télévision. Ça ne vous rappelle rien ? Si le programme marche et rassemble au moins 1,5 million de téléspectateurs, il sera programmé de façon hebdomadaire, le vendredi soir. Puis, il pourrait être diffusé dès la rentrée prochaine en format quotidien, sur le créneau 17h30-19h. De quoi faire du tort à Cyril Hanouna et son armée de chroniqueurs, qui officient tous les jours sur D8, de 18h50 à 21h15.

VIDEO. Cyril Hanouna revient les origines de TPMP...

"Cyril Hanouna revient les origines de TPMP..."

L'émission de TF1 se veut novatrice : " Dans un décor ultra moderne, Arthur et ses talents recevront chaque semaine 2 invités, qui, entre jeux, quiz, micros-trottoirs ou parodies, ne verront plus l'actu de la même façon ! ", précise le communiqué qui a dévoilé l'émission en début de semaine. Les noms des chroniqueurs ont aussi été mentionnés. On retrouvera ainsi Christine Bravo, Carole Rousseau, Bruno Guillon, Claudia Tagbo, Titoff, Manu Lévy, Charlotte Namura, Christophe Beaugrand, Arnaud Tsamère, Jarry, Anne-Sophie Girard, Cartman... et bien d'autres. Parmi ces autres chroniqueurs, retrouvera-t-on Bertrand Chameroy, qui a quitté "Touche pas à mon poste", au cœur d'une polémique avec Cyril Hanouna, au début du mois de mars ? Selon Téléstar, le jeune homme aurait été approché par Arthur, pour officier dans son nouveau programme. Bertrand Chameroy n'aurait pour le moment pas confirmé sa présence sur TF1.

Un autre chroniqueur de TPMP a révélé qu'il avait été approché par Arthur. Sur le plateau de l'émission, le 24 mars dernier, l'humoriste Issa Doumbia a laissé entendre que l'animateur de TF1, qui est aussi le producteur de son spectacle, lui avait proposé de rejoindre le casting de son émission. On ne sait pas s'il a accepté l'offre.