Koh-Lanta 2016 : Pascal tacle Gilles Verdez et boycotte TPMP, "de la télé-poubelle"
Ce vendredi 27 mai, TF1 diffusait la grande finale de Koh Lanta en Thaïlande après trois mois et demi de compétition. Et même si Pascal remportait la fameuse épreuve des poteaux, ce fut Wendy qui fut finalement sacrée meilleure aventurière par les membres du jury final (six voix contre cinq). Mais à peine la saison terminée, les médias se sont précipités pour recueillir les premiers mots du finaliste malheureux du célèbre jeu d'aventures : pour Télé Loisirs, Pascal est notamment revenu sur les critiques qu'avait formulées Gilles Verdez, le chroniqueur de TPMP, à son encontre : "Certains commentateurs de télé m'ont heurté parce qu'ils ont blessé ma famille, en me traitant de "faux-cul", d'"hypocrite"… J'ai encore aujourd'hui beaucoup de mal à avaler la pilule. J'ai conscience qu'ils font ça pour faire leur buzz."
Avant d'évoquer l'affaire de la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez : "Mais bon, celui qui a dit tout ça sur moi s'est pris une gifle dans la foulée. Je me suis dit que c'était équilibré. Il est hors de question que j'aille là-bas, c'est le cirque. Je n'ai pas d'ego, donc je n'en ai rien à faire de TPMP. Si on m'invitait dans d'autres émissions comme le Petit Journal, Fort Boyard, là, j'irais en courant. Mais pas à la télé poubelle."
Big dédicace à @gillesverdez @TPMPofficiel pour te remercier de mon côté faux cul ,hypocrite ,bébéte #salimafamille pic.twitter.com/IUivETq1LD
— Pascal koh-lanta (@Soulpascal2) 29 mai 2016
En vidéo - Koh-Lanta 2016 : Wendy sacrée grande gagnante de l'aventure !