Mariés au premier regard : un cafouillage embarrassant pour les experts

Mariés au premier regard : un cafouillage embarrassant pour les experts L'émission qui promet un couple parfaitement assorti grâce à la science semble s'être pris une claque. Selon des photos trouvées sur internet, deux des mariages pourraient déjà avoir viré au pire...

La diffusion est récente, et pour une émission qui vient de commencer, ce type de nouvelles peut gâcher le plaisir. A moins que les téléspectateurs ne s'amusent de la bourde des experts et veuillent découvrir comment les candidats en sont arrivés là ! Attention, spoiler ! Non, Mariés au premier regard n'est pas une série américaine mais les informations arrivent quand même plus vite que sur les écrans de télévision. En effet, il semblerait qu'un couple, au moins, se soit déjà défait. Au cours de l'émission, plusieurs paires seront formées. Les experts ont utilisé divers tests, pas forcément fiables selon les scientifiques, pour trouver le partenaire idéal des candidats. Une certaine Tiffany, puéricultrice a notamment épousé Thomas lors du dernier épisode. C'était le premier mariage célébré au cours du programme. Le prochain aurait dû être celui de Justin et Valentine, mais il est également compromis.

Mariés au premier regard n'est pas diffusé en direct. Le tournage de télé-réalité s'est terminé il y a déjà quelques mois et beaucoup de choses peuvent changer entre temps. Une internaute s'est laissée prendre au jeu de l'enquête et a voulu découvrir avant tout le monde ce qui attendait les candidats. Sur un site de photographie de mariage, elle a trouvé des clichés de Justin et Tiffany. Ils ont été effacés depuis, mais pas avant d'avoir envahi les réseaux sociaux. Un message indiquait même "Les grands vainqueurs du concours de couple se sont rencontrés dans un contexte bien particulier", sur la page de la photographe. Ce n'était pas du tout le couple que les 3 experts avaient formé et pourtant, ils se prennent dans les bras et s'embrassent... Quid de Valentine et Thomas, alors ? Qui sait, ils pourraient finir eux aussi ensemble dans le dernier épisode. Rappelons cependant que Thomas est photographe, ce qui peut remettre en doute les clichés découverts. Et la réponse que la chaîne a faite à l'Express est assez suspecte "Il s'est passé énormément de choses pour en arriver là. Il faudra, pour mieux comprendre, regarder les prochains épisodes." Coup de pub ou couples simplement mal assortis ?

Découvrez les photos compromettantes :