Sophia Aram : la cata sur France 2

Jusqu'ici tout va bien : la nouvelle émission de France 2, animée par Sophia Aram porte mal son nom. Le programme est un flop d'audiences.

Sophia Aram est mal partie. A la tête de la nouvelle émission de France 2, "Jusqu'ici tout va bien", l'humoriste n'a manifestement pas convaincu les téléspectateurs. Les audiences sont catastrophiques pour un premier jour : seulement 6,9 % de part d'audiences, soit 943 000 personnes à 18h15. Un coup dur pour la jeune femme, qui a accédé à la notoriété grâce à ses chroniques grinçantes sur France Inter.

Qu'est-ce qui cloche ? Les réactions sont Twitter sont clairement négatives. En cause : le manque de cohérence d'un programme qui allie humour un peu potache, décryptage de l'actualité et interviews de célébrités. Beaucoup d'internautes pointent du doigt une Sophia Aram mal à l'aise, et un humour un peu facile. Reste que France 2 soutient son animatrice avec force. La chaîne a publié un communiqué pour indiquer que "toute nouvelle émission nécessite du temps pour arriver à exprimer l'ensemble de ses promesses".