Sophia Aram : la cata sur France 2
Jusqu'ici tout va bien : la nouvelle émission de France 2, animée par Sophia Aram porte mal son nom. Le programme est un flop d'audiences.
Sophia Aram est mal partie. A la tête de la nouvelle émission de France 2, "Jusqu'ici tout va bien", l'humoriste n'a manifestement pas convaincu les téléspectateurs. Les audiences sont catastrophiques pour un premier jour : seulement 6,9 % de part d'audiences, soit 943 000 personnes à 18h15. Un coup dur pour la jeune femme, qui a accédé à la notoriété grâce à ses chroniques grinçantes sur France Inter.
Qu'est-ce qui cloche ? Les réactions sont Twitter sont clairement négatives. En cause : le manque de cohérence d'un programme qui allie humour un peu potache, décryptage de l'actualité et interviews de célébrités. Beaucoup d'internautes pointent du doigt une Sophia Aram mal à l'aise, et un humour un peu facile. Reste que France 2 soutient son animatrice avec force. La chaîne a publié un communiqué pour indiquer que "toute nouvelle émission nécessite du temps pour arriver à exprimer l'ensemble de ses promesses".
#JITVB: une armée mexicaine au service d'un bide monumental. A voir rien que pour ça. La télé réalité de service public mise en abîme.
? david zar-ayan (@dazarayan) September 17, 2013
Je viens d'apprendre qu'il y avait 3 rédacs chefs dans l'émission de Sophia Aram.
? Arnaud Demanche (@ArnaudDemanche) September 17, 2013
Pauvre Sophia Aram ! elle qui avait pour habitude de se moquer des gens , maintenant elle connait "l'arroseur arrosé "
? Gérard Louvin (@GLouvin) September 17, 2013
J'ai envie de faire un don d'audience Médiamétrie à Sophia Aram. J'ai tellement de peine pour elle.
? Vincent Glad (@vincentglad) September 16, 2013
#jitvb payer la redevance pour cette nullité c'est une comble !
? strogoff (@strogoff102) September 17, 2013
Je me décide enfin à cliquer sur un extrait de #JITVB. Quel MALAISE. http://t.co/jGA02voaEn
? Mathias Alcaraz (@MathiasAlcaraz) September 17, 2013