Nabilla séduite par Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste

Nabilla séduite par Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste Dans une interview donnée à Valérie Bénaïm pour le site Team Hanouna, la chroniqueuse Nabilla fait des révélations croustillantes sur l'émission.

Alors que cela fait à peine un mois que Nabilla a rejoint l'équipe de TPMP, la jeune star de la télé-réalité balance déjà sur ses petits camarades. Dans une interview accordée à Valérie Bénaïm pour le site Team Hanouna, Nabilla révèle que Gilles Verdez a été dragueur lorsqu'elle est arrivée dans Touche pas à mon poste : "Pour moi, les plus gentils, ce sont Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez. Même s'il a quand même essayé de me draguer un petit peu... mais ça fait partie du jeu !"

Nabilla en profite aussi pour donner son avis sur Emmanuel Maubert, le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste. D'après elle, l'ancien de C à vous est "chelou" car il ne lui a pas fait d'avances : "Le moins cool c'est Emmanuel Maubert. Il est chelou, il n'a pas essayé de me draguer et ça me stresse en fait. Je ne sais pas, ça cache quelque chose, il y a anguille sous rocher !". Retrouvez Nabilla dans Touche pas à mon poste en fin d'après-midi sur D8, à 18h45.

A lire aussi

Article le plus lu - Gérard Collomb fâché avec Macron ? › Voir les actualités

Annonces Google