Benoît Hamon n'épargne pas François Fillon

François Fillon © FACELLY/SIPA
Le 5 avril dernier, les onze candidats pour l'élection présidentielle se sont affrontés dans un débat sur BFMTV. Avec autant de partis politique représentés, la soirée a été particulièrement riche en punchlines de toutes sortes. Les candidats Républicains et socialistes, François Fillon et Benoît Hamon, ne se sont pas épargnés.

Benoît Hamon : "Vous êtes très fort en soustraction, un peu moins en addition quand il s'agit de votre propre argent !"
 
Benoît Hamon : "J'aime la fonction publique !"
François Fillon : "Vous l'aimez tellement que vous voulez la ruine de notre pays."
Benoît  Hamon : "Vous, vous avez ruiné le pays et ça ne vous a pas empêché de supprimer des postes. Et vous venez nous donner la leçon cinq ans après ?"
Le 5 avril dernier, les onze candidats pour l'élection présidentielle se sont affrontés dans un débat sur BFMTV. Avec autant de partis politique représentés, la soirée a été particulièrement riche en punchlines de toutes sortes. Les candidats Républicains et socialistes, François Fillon et Benoît Hamon, ne se sont pas épargnés. Benoît Hamon : "Vous êtes très fort en soustraction, un peu moins en addition quand il s'agit de votre propre argent !"   Benoît Hamon : "J'aime la fonction publique !" François Fillon : "Vous l'aimez tellement que vous voulez la ruine de notre pays." Benoît  Hamon : "Vous, vous avez ruiné le pays et ça ne vous a pas empêché de supprimer des postes. Et vous venez nous donner la leçon cinq ans après ?"
© FACELLY/SIPA