Philippe Poutou fait le procès de Marine Le Pen

Marine Le Pen © Bob Edme/AP/SIPA
La candidate FN n'est pas non plus épargnée par Philippe Poutou, qui ne manque pas de lui rappeler sa convocation par la police. 

- Philippe Poutou : "Le Pen, à côté, elle va peut-être réagir aussi… Le Pen, pareil : on pique dans les caisses publiques. Pour quelqu'un qui est anti-Européens, ça ne gêne pas de piquer de l'argent de l'Europe. Et le pire, c'est que le FN, qui se dit anti-système, ne s'emmerde pas du tout et se protège grâce aux lois du système avec l'immunité parlementaire, et refuse d'aller aux convocations policières. Peinards !"

- Marine Le Pen : "Ce coup-là, vous êtes pour la police… "

- Philippe Poutou : "Ouais, mais quand nous on est convoqués par la police, on n'a pas d'immunité ouvrière, désolé. On y va."
La candidate FN n'est pas non plus épargnée par Philippe Poutou, qui ne manque pas de lui rappeler sa convocation par la police.  - Philippe Poutou : "Le Pen, à côté, elle va peut-être réagir aussi… Le Pen, pareil : on pique dans les caisses publiques. Pour quelqu'un qui est anti-Européens, ça ne gêne pas de piquer de l'argent de l'Europe. Et le pire, c'est que le FN, qui se dit anti-système, ne s'emmerde pas du tout et se protège grâce aux lois du système avec l'immunité parlementaire, et refuse d'aller aux convocations policières. Peinards !" - Marine Le Pen : "Ce coup-là, vous êtes pour la police… " - Philippe Poutou : "Ouais, mais quand nous on est convoqués par la police, on n'a pas d'immunité ouvrière, désolé. On y va."
© Bob Edme/AP/SIPA