The Last Ship : un peu de Grey's Anatomy ce soir sur M6 [VIDEO]

The Last Ship : un peu de Grey's Anatomy ce soir sur M6 [VIDEO] La chaîne M6 diffuse ce soir les premiers épisodes de la série d'action The Last Ship, portée par Eric Dane, l'ancienne star de Grey's Anatomy.

Après la fin de la saison 2 d'Under the Dome, M6 change de série pour sa case du lundi soir. Les téléspectateurs vont donc pouvoir découvrir une nouveauté avec The Last Ship, un show d'action produit par le réalisateur Michael Bay. La série prend place dans un futur proche, à bord de l'USS Nathan James, un destroyer de l'armée américaine. Après avoir stationné plusieurs mois en Antarctique, le vaisseau refait surface et découvre un monde en guerre, après qu'une épidémie a tué presque la totalité de la population de la Terre. Le commandant Tom Chandler, incarné par Eric Dane (Grey's Anatomy), va alors tout faire pour protéger son équipage, tout en aidant une scientifique (Rhona Mitra) à trouver un vaccin. Qu'on se le dise, The Last Ship ne fait pas dans la dentelle, et proposera son lot de scènes d'action.

Cette nouvelle série diffusée sur M6 sera aussi l'occasion pour le public de retrouver Eric Dane, qui interprétait le docteur Mark Sloan dans Grey's Anatomy. Bonne nouvelle pour ceux qui accrochent à l'histoire de The Last Ship, la série a été renouvelée aux Etats-Unis pour une seconde saison. Eric Dane et son équipage reviendront donc très bientôt à la télévision pour 13 nouveaux épisodes, alors que la saison 1 n'en comportait que 10. Découvrez ci-dessous la bande-annonce du premier épisode de The Last Ship intitulé "Virus". Celui-ci sera diffusé ce soir sur M6, à partir de 20h50.

Chargement de votre vidéo
"The Last Ship - Virus"