Une place à prendre : l'adaptation du roman de JK Rowling se dévoile [VIDÉO]

Une place à prendre : l'adaptation du roman de JK Rowling se dévoile [VIDÉO] La chaîne britannique BBC One vient de diffuser la première bande-annonce de la minisérie Une place à prendre, basée sur le livre de JK Rowling.

Sorti en 2012, le roman Une place à prendre (The Casual Vacancy en anglais) de JK Rowling va prochainement être adapté à la télévision. Une première bande-annonce vient d'ailleurs de faire son apparition sur le net. Comme on peut le découvrir dans la vidéo ci-dessous, tout n'est pas idyllique dans la petite fille de Pagford. La scénariste Sarah Phelps, qui s'est chargée d'écrire la série Une place à prendre, a récemment indiqué que JK Rowling n'a pas interféré avec son travail. Les téléspectateurs peuvent-ils s'attendre à une nouvelle version du livre écrit par l'auteur de la saga Harry Potter ?

On retrouvera au casting de la minisérie Une place à prendre Keeley Hawes, Michael Gambon, Julia McKenzie, Rory Kinnear, Monica Dolan et Rufus Jones. Dans un communiqué, JK Rowling a déclaré être très contente du travail produit par la scénariste : "Après avoir fait la rencontre de Sarah [Phelps], nous avons tout de suite discuté d'une adaptation de Une place à prendre. J'étais très heureuse et confiante à l'idée de lui confier le projet. Sarah a fait un boulot formidable et j'adore la façon dont elle reprend mon histoire". Cette série en trois parties sera diffusée le 15 février prochain sur la chaîne BBC One. Pour le moment, aucune date de sortie en France n'a été annoncée.

En vidéo – Première bande-annonce de la série Une place à prendre

Chargement de votre vidéo