Ces acteurs ont trouvé l'amour grâce à Plus belle la vie

Ces acteurs ont trouvé l'amour grâce à Plus belle la vie Si les couples se font et se défont dans Plus belle la vie, la série a permis à de nombreux acteurs de trouver l'amour.

Cela fait maintenant plus de dix ans que les téléspectateurs suivent avec plaisir les histoires des habitants du quartier du Mistral à Marseille. Grâce à une formule magique et imparable, la série Plus belle la vie attire les foules chaque soir sur France 3. Avec plus de 2 500 épisodes au compteur, les héros du Mistral sont devenus des stars du quotidien pour de nombreux téléspectateurs. Amitiés, vengeances, tout y passe. Mais ce sont surtout les couples qui s’attirent les faveurs du public. Si l’on pourrait passer plusieurs heures à décortiquer le succès de Plus belle la vie, il est intéressant de se pencher sur les acteurs de la série, et plus précisément sur leur vie privée. Cela surprendra sûrement certains fans, mais beaucoup de comédiens sont tombés amoureux sur le tournage du programme !

C’est le cas de Serge Dupire et Rebecca Hampton, qui incarnent respectivement Vincent Chaumette et Céline Frémont dans Plus belle la vie. Leur rencontre remonte à 2004, alors qu’ils venaient tous les deux de débarquer sur le tournage de la série. Le couple ne restera que deux ans ensemble, l’actrice de la série expliquant en interview que "la notoriété a tué" leur idylle. C’est tout le contraire pour Élodie Varlet (Estelle Cantorel) et Jérémie Poppe (Romain Blanchard), qui vivent une histoire d’amour formidable depuis leur rencontre en 2010. Retrouvez tous ces couples phares de Plus belle la vie dans notre diaporama ci-dessus.

Annonces Google