Game of Thrones saison 6 : Kit Harington (Jon Snow) et Rose Leslie (Ygritte) en couple !

Game of Thrones saison 6 : Kit Harington (Jon Snow) et Rose Leslie (Ygritte) en couple ! Les deux acteurs de Game of Thrones ont officialisé leur relation le 3 avril dernier sur le tapis rouge des Olivier Awards alors que la saison 6 de la série est attendue le 24 avril prochain.

C'est une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans de la série Game of Thrones. Alors que la saison 6 commencera à être diffusée très prochainement, le 24 avril 2016, deux acteurs principaux du show en ont profité pour officialiser leur relation devant les caméras à Londres : Kit Harington, qui interprète le célèbre Jon Snow, et Rose Leslie, qui joue la sauvageonne Ygritte, se sont rendus ensemble à la cérémonie des Olivier Awards qui récompense le théâtre britannique, dimanche 3 avril 2016. Ils se sont montrés très complices sur le tapis rouge, se tenant la main et échangeant même un rapide baiser pour les photographes.

Depuis 2012 déjà, des rumeurs les disaient en couple après avoir partagé des scènes torrides sur le tournage de Game of Thrones. Des on-dit qui n'avaient jamais été confirmés avant cette année. Dès janvier, il n'y avait plus vraiment de place au doute : l'actrice Emilia Clarke, Daenerys Targaryen dans la série, avait vendu la mèche à Entertainment Tonight : "Rose est l'une de mes meilleures amies. C'est une très bonne chose. Je veux dire, ce n'est pas la pire des situations que d'être surprise en train d'embrasser Jon Snow !" Le principal intéressé avait d'ailleurs confirmé cette déclaration la semaine dernière alors qu'il était l'invité du Jonathan Ross Show : "Je suis tombé amoureux de ma partenaire en Islande", avait alors confié Kit Harington à l'animateur.

En vidéo : la bande-annonce de la saison 6 de Game of Thrones