Kit Harington : alcool, stress, fatigue... L'acteur n'a pas supporté la fin de Game of Thrones

Kit Harington : alcool, stress, fatigue... L'acteur n'a pas supporté la fin de Game of Thrones KIT HARINGTON - Le comédien Kit Harington, qui incarne Jon Snow dans Game of Thrones, semble ne pas avoir supporté la fin de la série. Plusieurs médias rapportent qu'il est actuellement en cure de désintoxication.

[Mis à jour le 29 mai 2019 à 12h39] Si de nombreux téléspectateurs n'ont pas digéré la fin de Game of Thrones, cela semble être aussi le cas du comédien Kit Harington. Selon le site Page 6, celui qui a incarné Jon Snow dans la série de HBO pendant près de dix ans serait actuellement en cure de désintoxication dans une clinique du Connecticut pour régler "des problèmes de stress et d'épuisement, ainsi que pour l'alcool". Il serait suivi depuis un mois par un psychologue et ferait de nombreuses séances de méditation afin de régler ses problèmes de santé. Le New York Post va plus loin en affirmant que "Kit a décidé d'utiliser cette pause dans son emploi du temps de comédien, comme il y a vu une opportunité pour faire cette retraite bien-être et travailler sur ses problèmes personnels. L'acteur britannique suit un entraînement psychologique, pratique la méditation consciente et la thérapie cognitivo-comportementale pour lutter contre le stress et gérer les émotions négatives, dans cette cure qui coûte plus de 120 000 dollars par mois." Lors de la promotion de la saison 8 de la série, Kit Harington n'avait pas caché son émotion en affirmant avoir pleuré en découvrant le scénario de la dernière saison de Game of Thrones.

Biographie courte de Kit Harington - Né en 1986 à Worcester (Angleterre), Christopher Catesby Harington dit Kit Harington est le fils d'une auteure de théâtre. En 2008, il obtient son diplôme au Central School of Speech and Drama de Londres puis fait naturellement ses débuts sur les planches. Il jouera dans la pièce de théâtre "War Horse" représentée au Royal National Theatre de Londres puis dans la pièce "Posh" jouée au Royal Court Theatre également à Londres. En 2011, Kit Harington se fait connaitre sur le petit écran en décrochant le rôle de "Jon Snow" dans la série "Le trône de fer". Cette série va le révéler et lui permettra de faire ses débuts au cinéma. C'est en 2012 qu'il apparait sur grand écran dans le film d'horreur "Silent Hill : Révélation 3D" où il joue le rôle de "Vincent Carter". Cette même année, il devait être à l'affiche du film "Arthur et Lancelot" aux côtés de Gary Oldman mais La Warner a décidé de suspendre le projet pour faute de budget. 2014 est une année riche en projets pour Kit puisqu'il sera à l'affiche des films "Le Septième Fils" aux côtés de Julianne Moore, "Dragons 2" et de "Pompéi" où il aura le rôle principal, celui du personnage "Milo".

Article le plus lu - Des messages moqueurs sur la mort de Steve ? › Voir les actualités

Hollywood

Kit Harington : alcool, stress, fatigue... L'acteur n'a pas supporté la fin de Game of Thrones
Kit Harington : alcool, stress, fatigue... L'acteur n'a pas supporté la fin de Game of Thrones

Sommaire Biographie courte de Kit Harington Filmographie de Kit Harington [Mis à jour le 29 mai 2019 à 12h39] Si de nombreux téléspectateurs n'ont pas digéré la fin de Game of Thrones , cela semble être aussi le cas du comédien...