The Walking Dead saison 7 épisode 1 : mort, vengeance et traumatisme... Le récap complet !

The Walking Dead saison 7 épisode 1 : mort, vengeance et traumatisme... Le récap complet ! Malgré les six longs mois qui séparaient les fans de l'épisode 1 de The Walking Dead saison 7, celui-ci n'a pas déçu. Voici notre résumé complet en images.

[Mis à jour le 24 octobre 2016 à 17h34] Toutes les semaines, nous vous proposerons de lire notre résumé en images du dernier épisode The Walking Dead saison 7. A tout seigneur tout honneur, nous commencerons donc avec l'épisode 1, véritable monument de traumatisme gore pour tous les fans de la série. Bien sûr, si vous n'avez pas encore vu l'épisode, c'est le moment d'arrêter de lire cet article dès à présent. Attention spoilers ! Comme l'avait promis Negan à la fin de la saison 6, un héros est mort. Il s'agit d'Abraham, le grand barbu capable de tuer des dizaines de zombies à lui tout seul. Le terrible chef des Sauveurs a décidé de son sort et le personnage n'a pas manqué de se moquer de lui avant de rendre l'âme. Face à cette situation, Daryl a décidé de frapper Negan, ce qui s'est avéré être une très mauvaise idée. En effet, très rancunier, le méchant de The Walking Dead a souhaité se venger en tuant un autre membre du groupe. Son choix s'est porté sur Glenn. Le jeune homme n'a rien pu faire, mais a tout de même trouvé la force de murmurer le prénom de Maggie avant de mourir. Cette dernière, dévastée, devra donc élever son enfant toute seule. 

De son côté, Rick comprend qu'il n'est plus le leader de ce monde peuplé de zombies et qu'il est obligé de se plier à la volonté de Negan. Ce dernier décide même de le jeter en pâture aux zombies, afin qu'il comprenne qu'il n'est plus le patron. Il va même jusqu'à lui demander de couper le bras de son fils Carl, ce qu'il ne fera pas. A la toute fin de l'épisode 1 de la saison 7 de The Waking Dead, les héros de la série se retrouvent seuls sur la route, obligés d'obéir à Negan et ses hommes. On imagine que la vengeance pointera le bout de son nez dans quelques épisodes, mais le groupe aura beaucoup de mal à se remettre de cet événement. Retrouvez le récap en images de l'épisode en cliquant sur le diaporama ci-dessus.