Audrey Pulvar : De France 2 à ... ?

Audrey Pulvar, encore disponible à la rentrée 2012. © Canal+
La journaliste politique qui a fait ses armes sur la chaîne antillaise ATV (Antilles Télévision) aura occupé un an la place de polémiste dans l'émission de Ruquier "On n'est pas couché". Arrivée en septembre 2011 pour former avec Natacha Polony le duo remplaçant des deux Eric, Zemmour et Naulleau, elle apprend en juin qu'elle sera remplacée à son poste par Aymeric Caron. En mai, alors que son compagnon Arnaud Montebourg est nommé au ministère du Redressement productif dans le gouvernement de Jean-Marc Ayrault, on lui retire la tranche matinale du 6-7 h sur France Inter.
Mi-juillet, elle est nommée à la directrion générale du magazine Les Inrockuptibles. Produira-t-elle un magazine moins politique à la télévision en septembre 2012 ? Sur ce dernier point, ce ne sera pas a priori sur France 2, la journaliste s'étant vue refuser deux projets d'émission qui auraient été produits par Thierry Ardisson.

Départ de : France 2 et France Inter

En direction de : Les Inrockuptibles

La journaliste politique qui a fait ses armes sur la chaîne antillaise ATV (Antilles Télévision) aura occupé un an la place de polémiste dans l'émission de Ruquier "On n'est pas couché". Arrivée en septembre 2011 pour former avec Natacha Polony le duo remplaçant des deux Eric, Zemmour et Naulleau, elle apprend en juin qu'elle sera remplacée à son poste par Aymeric Caron. En mai, alors que son compagnon Arnaud Montebourg est nommé au ministère du Redressement productif dans le gouvernement de Jean-Marc Ayrault, on lui retire la tranche matinale du 6-7 h sur France Inter.Mi-juillet, elle est nommée à la directrion générale du magazine Les Inrockuptibles. Produira-t-elle un magazine moins politique à la télévision en septembre 2012 ? Sur ce dernier point, ce ne sera pas a priori sur France 2, la journaliste s'étant vue refuser deux projets d'émission qui auraient été produits par Thierry Ardisson. Départ de : France 2 et France Inter En direction de : Les Inrockuptibles
© Canal+