Alain Delon : son dernier caprice à France 2

Alain Delon : son dernier caprice à France 2 Alain Delon aurait encore fait des siennes, en ne se rendant pas à l'enregistrement d'une émission. En cause, une lettre qui aurait déplu à l'acteur.

C'est le blog de Jean-Marc Morandini qui rapporte cette anecdote sur Alain Delon : ce mardi 27 novembre, l'acteur aurait posé un lapin à France 2. Attendu pour l'enregistrement de l'émission "Simplement pour un soir", dans laquelle il devait interpréter un duo avec la chanteuse Shy'm, la star aurait décidé de boycotter ce rendez-vous suite à une lettre qui n'aurait pas été écrite dans les formes, à ses yeux. Toujours selon Jean-Marc Morandini, Alain Delon n'aurait pas supporté de découvrir une convocation, avec tous les détails pratiques, comme l'horaire du tournage ou le lieu de rendez-vous, et non une lettre d'invitation en bonne et due forme.

"On ne convoque pas Alain Delon ! On invite Alain Delon !", seraient les propos prononcés par la star à l'adresse du producteur, croit savoir le blog consacré aux médias. Mais les fans de l'acteur auront quand même l'occasion de le voir bientôt sur leur petit écran. Le samedi 8 décembre prochain, Alain Delon sera en effet présent en prime time à la télévision pour l'élection de Miss France. L'acteur est "président à vie" du jury de ce concours (image Astérix aux Jeux olympiques, Pathé Distribution).