2e : Michel Denisot

Michel Denisot, dinosaure d'argent de la télévision © C+

Dinosaure d'argent de la télévision

 44 ans de carrière

 1969 : 1ère émission ("Limousin Actualités") à l'âge de 21 ans

 Emission actuelle : "Le Grand Journal" sur Canal+

[Mise à jour juin 2013] Michel Denisot a annoncé qu'il quittait Le Grand Journal et par là-même la télévision.

Michel Denisot a fait toute sa carrière à la télévision. Dès l'âge de 21 ans, il présentait le journal télévisé régional du Limousin. Passionné de sport comme un autre Michel (Drucker), Denisot a participé au lancement de Canal+, la chaîne à laquelle il est resté fidèle, et qui a a fait sa gloire jusqu'à ce qu'il décide de quitter le Grand Journal en juin 2013 (à moins qu'on ne lui ait proposé de se retirer...).

Denisot garde un pied dans la presse. Cet hyperactif n'a pas décidé d'aller demander ses points retraite. Il entame une nouvelle carrière, celle de directeur du magazine Vanity Fair version française.

Dinosaure d'argent de la télévision  44 ans de carrière  1969 : 1ère émission ("Limousin Actualités") à l'âge de 21 ans  Emission actuelle : "Le Grand Journal" sur Canal+ [Mise à jour juin 2013] Michel Denisot a annoncé qu'il quittait Le Grand Journal et par là-même la télévision. Michel Denisot a fait toute sa carrière à la télévision. Dès l'âge de 21 ans, il présentait le journal télévisé régional du Limousin. Passionné de sport comme un autre Michel (Drucker), Denisot a participé au lancement de Canal+, la chaîne à laquelle il est resté fidèle, et qui a a fait sa gloire jusqu'à ce qu'il décide de quitter le Grand Journal en juin 2013 (à moins qu'on ne lui ait proposé de se retirer...). Denisot garde un pied dans la presse. Cet hyperactif n'a pas décidé d'aller demander ses points retraite. Il entame une nouvelle carrière, celle de directeur du magazine Vanity Fair version française.
© C+