Michel Drucker jugé "démodé" selon un sondage

Le magazine Stratégies vient de publier une étude sur la popularité des animateurs et animatrices de télévision auprès des Français.
De cette étude, deux noms en particulier attirent l'attention : Valérie Damidot de M6 et Jean-Luc Reichmann de TF1. La première, animatrice de D&CO, l'émission de décoration intérieure sur M6, décroche la première place de l'animateur ou animatrice le plus "dynamique" du PAF (pour 40 % des personnes interrogées). Elle arrive également en tête du classement de l'animateur/trice le plus "dans l'air du temps" (31%).
Quant à Jean-Luc Reichmann, il est considéré comme étant l'animateur télé le plus "sympa" (48 %) et, comme en 2007, le plus "chaleureux" (36 %). A l'inverse, Marc-Olivier Fogiel est vu comme l'animateur le plus "antipathique" (37 %).
Concernant l'animateur/trice le ou la plus "sexy", les Français placent Virginie Efira en première position (40 %).
L'enquête révèle enfin une certaine lassitude envers les "vieux" animateurs télé puisque Michel Drucker, Patrick Sébastien et Jean-Pierre Foucault sont jugés "démodés" par respectivement 42 %, 34 % et 28 % des Français.
On notera néanmoins que l'étude était effectuée auprès de 1223 personnes âgées de 15 à 60 ans. On ne saura donc pas ce qu'en pense les enfants, les adolescents, ainsi que les sexagénaires et plus...

Participez au sondageMichel Drucker est-il démodé ?