Kim Kardashian : déjà une mère indigne avec North West ?

Kim Kardashian : déjà une mère indigne avec North West ? La presse se gausse de la jeune maman Kim Kardashian. La star a décidé de se doter d'une équipe de nounous pour s'occuper de sa fille North West sans se fatiguer.

Les jeunes parents en savent quelque chose : les premières semaines avec un bébé sont souvent un moment de joie mais aussi de fatigue intense. Il faut bien souvent se lever la nuit, changer les couches sans arrêt quand il ne s'agit pas de surveiller avec une pointe d'angoisse ce nouvel être si fragile qui a rejoint la maison. Pour Kim Kardashian, qui vient de donner naissance à la petite North West, rien de tout cela. La presse people rapporte que la bimbo a su s'entourer de suffisamment de nounous pour s'épargner ces tâches si pénibles.

Pendant que Kim Kardashian et son rappeur de compagnon Kanye West sont confortablement installés dans leur lit, une "nounou de nuit" dort avec Nori (le surnom du bébé). C'est elle qui se lèvera en cas de pleurs, bercera bébé pour la rendormir et changera ses couches si besoin. Le but pour Kim Kardashian : "être parfaitement reposée pour être la meilleure possible pour Nori" dans la journée. Sauf que cette nounou de nuit serait épaulée par une nounou de jour pour changer les couches du bébé autant de fois que besoin. Selon un site américain, Kim Kardashian aurait en effet été stupéfaite par le nombre de couches qu'il faut changer par jour et aurait préféré sous-traiter...

Heureusement, Kim donne le sein personnellement à son bébé et tire assidument son lait avant d'aller au lit. Histoire de passer le relais sans crainte à ses nounous, qui s'occuperont du reste.