Présentateurs : les futures stars du JT

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
La lauréate : Laurence Ferrari
Laurence Ferrari

 Son CV:
41 ans, née à Aix-les-Bains.
Malgré une formation d'attachée de presse, elle débute comme pigiste pour l'AFP et différents grands magazines nationaux comme le Figaro Magazine, le Point ou encore l'Express.
Par la suite elle devient chroniqueuse radio et télé, avec notamment les émissions Mode 6 sur M6 et Combien ça coûte sur TF1, avant de rejoindre LCI, pour y présenter les journaux du matin. De 2000 à 2006 elle présente Sept à Huit avec son ex-mari Thomas Hugues, et est également "joker" de Claire Chazal pour le 20h de TF1.

 Actuellement : elle présente Dimanche + sur Canal+ chaque semaine à 12h40.

 Son profil :
Son image glamour mais professionnelle a séduit les télespectateurs, et apparemment la direction de TF1 : elle reviendra sur la Une à la saison prochaine pour remplacer PPDA à la tête du 20 heures.

 Son CV: 41 ans, née à Aix-les-Bains. Malgré une formation d'attachée de presse, elle débute comme pigiste pour l'AFP et différents grands magazines nationaux comme le Figaro Magazine, le Point ou encore l'Express. Par la suite elle devient chroniqueuse radio et télé, avec notamment les émissions Mode 6 sur M6 et Combien ça coûte sur TF1, avant de rejoindre LCI, pour y présenter les journaux du matin. De 2000 à 2006 elle présente Sept à Huit avec son ex-mari Thomas Hugues, et est également "joker" de Claire Chazal pour le 20h de TF1.  Actuellement : elle présente Dimanche + sur Canal+ chaque semaine à 12h40.  Son profil : Son image glamour mais professionnelle a séduit les télespectateurs, et apparemment la direction de TF1 : elle reviendra sur la Une à la saison prochaine pour remplacer PPDA à la tête du 20 heures.
© Stéphane Ruet - Canal +
Thomas Blachère et Grégoire Gille