Les valeurs sûres : Thomas Hugues

Thomas Hugues

 Son CV :
41 ans, né à Versailles.
Il débute au service Société et reportages de TF1 en 1989.
Dès 1994, il présente les informations du matin sur LCI.
Il accède ensuite au titre de remplaçant de Jean-Pierre Pernaut au 13 heures de TF1, avant de devenir celui de Claire Chazal pour les journaux du week-end. Après avoir présenté divers magazines, il quitte TF1 pour rejoindre i>Télé en 2006.

 Actuellement : il présente Ça chauffe, une émission hebdomadaire dédiée à l'environnement et au développement durable sur I>Télé.

 Son profil :
Sa formation de journaliste ainsi que son expérience des JT en tant que "joker" font définitivement de Thomas Hugues une valeur sûre. En revanche, sa récente brouille avec TF1 rend difficile un retour sur la Une. Peut-être un 20 heures sur une autre chaîne ?

 Thomas Hugues au 20 heures ? Votez pour lui

 Son CV : 41 ans, né à Versailles. Il débute au service Société et reportages de TF1 en 1989. Dès 1994, il présente les informations du matin sur LCI. Il accède ensuite au titre de remplaçant de Jean-Pierre Pernaut au 13 heures de TF1, avant de devenir celui de Claire Chazal pour les journaux du week-end. Après avoir présenté divers magazines, il quitte TF1 pour rejoindre i>Télé en 2006.  Actuellement : il présente Ça chauffe, une émission hebdomadaire dédiée à l'environnement et au développement durable sur I>Télé.  Son profil : Sa formation de journaliste ainsi que son expérience des JT en tant que "joker" font définitivement de Thomas Hugues une valeur sûre. En revanche, sa récente brouille avec TF1 rend difficile un retour sur la Une. Peut-être un 20 heures sur une autre chaîne ?  Thomas Hugues au 20 heures ? Votez pour lui
© Maxime Bruno - Canal +
Thomas Blachère et Grégoire Gille