Un journaliste de France 2 hystérique se bat avec ses collègues ! [VIDÉO]

Un journaliste de France 2 hystérique se bat avec ses collègues ! [VIDÉO] Cette semaine, la comédienne Pamela Anderson a déclenché l’hystérie d’un journaliste de France 2 lors de son passage à l’Assemblée nationale.

Mardi dernier, la star de la série culte Alerte à Malibu était de passage à l'Assemblée nationale pour défendre une proposition de loi contre le gavage des oies. Un rendez-vous attendu par les médias et qui a fait tourner la tête d'un journaliste de France 2. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous tournées par l'équipe du Petit Journal de Canal +, ce dernier se situe au fond de la salle et commence à hurler car il ne parvient pas à entendre le discours de Pamela Anderson : "Baissez-vous bordel ! Baissez-vous on voit rien derrière !" lance le journaliste. Il tape même sur la tête de ses confrères à l'aide de ce qui semble être un cahier de notes. Un collègue lui répond alors : "C'est bon t'es debout, alors ta gu**le !". Ambiance…

Chargement de votre vidéo
"LPJ - Deux journalistes se battent devant Pamela Anderson à l'Assemblée nationale (Vidéo)"

Quelques secondes après la fin de l'intervention de Pamela Anderson à l'Assemblée nationale, le journaliste de France 2 commence à se battre avec un confrère. "Qu'est-ce que tu viens de faire ? Tu viens de me mettre une baffe ?". Heureusement, un autre journaliste parvient à séparer les deux hommes : "Arrêtez les conneries maintenant. Ça suffit !". On savait que Pamela Anderson était capable de faire  tourner la tête des hommes, mais à ce point…