Léa Salamé : Laurent Ruquier et Yann Moix se moquent d'elle dans On n'est pas couché

Léa Salamé : Laurent Ruquier et Yann Moix se moquent d'elle dans On n'est pas couché Difficile de passer à côté de cette affaire en ce moment. Après avoir conduit sans permis à Paris, Léa Salamé pourrait bien être la cible de blague carnassière.

[Mis à jour le 22 février 2016 à 10h10] Léa Salamé n'y a pas échappé. Tourmentée par les médias depuis mercredi dernier après avoir été arrêtée à Paris alors qu'elle conduisait sans permis ni assurance, la chroniqueuse d'On n'est pas couché n'a pas été épargnée par les moqueries de son animateur Laurent RuquierElégant, celui-ci ne l'a toutefois pas fait apparaître dans son fameux Flop 10, ce à quoi une Léa Salamé émue n'a pas manqué de réagir. "Honnêtement Laurent, je méritais d'y être." Visiblement très gênée par ce faux pas, la journaliste a du mal à contenir son émotion mais l'animateur de France 2 enchaîne et explique à ses invités : "Elle a fait des conneries." Pascal Obispo s'amuse "Elle a été sur Périscope elle aussi ?" en faisant référence à l'affaire Aurier. Et Yann Moix de conclure "Par contre tu pourras pas me déposer chez moi tout à l'heure." L'affaire s'est donc conclue de manière très bon enfant sur le plateau d'On n'est pas couché ce weekend.

Pour rappel, la journaliste et chroniqueuse Léa Salamé s'est exposée au feu nourri des critiques en circulant dans sa voiture à Paris cette semaine. En effet, lorsque des policiers effectuent un contrôle de routine de son véhicule, ils se rendent compte que le permis de conduire de Léa Salamé n'est plus valable, faute de points. Autre souci, le véhicule qu'elle conduisait dans le septième arrondissement de la capitale n'était pas non plus assuré. Elle a donc été entendue dans un local de police en audition libre. Pour cette erreur, Léa Salamé devrait payer une amende d'ici quelques semaines. Au-delà de l'argent dont elle devra se délester, la chroniqueuse de On n'est pas couché a donc dû faire face à des réflexions désobligeantes dans les médias.

En effet, elle forme avec Yann Moix (et Aymeric Caron avant lui) un duo habitué à dézinguer les invités. Avec cet écart repris à loisir dans les médias, il était évident qu'elle subirait des railleries sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier ? Si la réaction du présentateur reste plutôt bienveillante, il reste fort possible qu'à l'avenir un invité poussé dans ses derniers retranchements se laisse aller à pointer du doigt une telle incartade. Seul l'avenir nous le dira bien sûr...

EN VIDEO - Léa Salamé remise à sa place par Laurent Ruquier

"Laurent Ruquier remets Léa Salamé à sa place ! - ZAPPING TÉLÉ DU 11/01/2016"