Laurent Romejko s'amuse des accusations de harcèlement à son encontre

Laurent Romejko s'amuse des accusations de harcèlement à son encontre Faisant face à de lourdes accusations de harcèlement téléphonique, Laurent Romejko s’amuse de la situation.

Selon les informations publiées dans Ici Paris, Laurent Romejko aurait harcelé un vieux couple de brocanteurs à qui il a acheté une maison. L'animateur du service public et sa femme, Sylvie, auraient acheté une maison située dans l'Eure-et-Loir avant de se rendre compte que les travaux nécessités pour la réaménager seraient trop importants. Laurent Romejko aurait donc tenté de mettre un terme à la vente, mais il était trop tard. Le magazine poursuit ses révélations, affirmant que le présentateur aurait démarré une procédure pour vices cachés à l'encontre des vendeurs mais aussi du notaire et de l'agent immobilier.

Difficile de savoir si cette procédure peut lui apporter gain de cause. Toujours est-il qu'Ici Paris raconte que Laurent Romejko se serait mis à harceler les deux vendeurs afin qu'ils accèdent à sa demande. Ceux-ci expliquent que l'animateur de Des chiffres et des lettres les appellerait plusieurs fois par jour, même en pleine nuit, dans le but de les insulter. C'est dans TéléStar que Laurent Romejko a choisi de réagir officiellement, dénonçant "un grand délire" et préférant s'en amuser. "Que faire ? En sourire, c'est préférable !"