Marion Jollès Grosjean

© BENAROCH/SIPA
La jeune présentatrice Marion Jollès Grosjean est présente sur les antennes de TF1 depuis le milieu des années 2000. La chaîne lui propose d'animer l'émission culte "Automoto" en 2005, puis de rejoindre Denis Brogniart sur le programme "F1 à la Une" en 2009. La même année, elle se voit confier les rênes du programme "Confessions intimes", qu'elle animera pendant de nombreuses années.

Désormais remplacée par Christophe Beaugrand, la jeune femme mariée au coureur automobile Romain Grosjean est tout de même visible de temps en temps dans la pastille "L'affiche du jour", mais aussi à la présentation de l'Euromillion.
La jeune présentatrice Marion Jollès Grosjean est présente sur les antennes de TF1 depuis le milieu des années 2000. La chaîne lui propose d'animer l'émission culte "Automoto" en 2005, puis de rejoindre Denis Brogniart sur le programme "F1 à la Une" en 2009. La même année, elle se voit confier les rênes du programme "Confessions intimes", qu'elle animera pendant de nombreuses années. Désormais remplacée par Christophe Beaugrand, la jeune femme mariée au coureur automobile Romain Grosjean est tout de même visible de temps en temps dans la pastille "L'affiche du jour", mais aussi à la présentation de l'Euromillion.
© BENAROCH/SIPA