Laurent Boyer

© LIONEL URMAN/SIPA
Dans les années 1990, Laurent Boyer était l'homme fort de M6 avec plusieurs émissions à succès. Il a d'abord révélé des talents comme Jean Dujardin et Alizée grâce à "Graines de stars", mais il faisait aussi parler les plus grandes personnalités du divertissement avec "Fréquenstar". Après plus de 20 ans passés sur l'antenne de M6, Laurent Boyer décide de quitter la chaîne pour rejoindre France 3 et animer "Midi en France" en 2011. 

Quatre ans plus tard, il fait ses adieux à l'émission et part pour C8 avant d'animer le magazine "Ma vie en super 8", qui peine à se faire connaître du grand public.
Dans les années 1990, Laurent Boyer était l'homme fort de M6 avec plusieurs émissions à succès. Il a d'abord révélé des talents comme Jean Dujardin et Alizée grâce à "Graines de stars", mais il faisait aussi parler les plus grandes personnalités du divertissement avec "Fréquenstar". Après plus de 20 ans passés sur l'antenne de M6, Laurent Boyer décide de quitter la chaîne pour rejoindre France 3 et animer "Midi en France" en 2011.  Quatre ans plus tard, il fait ses adieux à l'émission et part pour C8 avant d'animer le magazine "Ma vie en super 8", qui peine à se faire connaître du grand public.
© LIONEL URMAN/SIPA