Il s'exclame "génial" au moment du 11 septembre !

© KEITH XYZ/SIPA
11 septembre 2001. Alors que David Pujadas est suivi par une caméra Canal +, un avion percute la tour du World Trade Center. Alors que personne ne connaît encore l'ampleur du drame, on peut entendre le journaliste s'exclamer "wouah, génial " et un membre de son équipe dire : " C'est mieux que le Concorde, on est battus."

En 2011, interrogé sur cette affaire sur l'antenne d'Europe 1, David Pujadas affirme que cela "paraît cocasse au moment où on le découvre. On a un petit filet de fumée qui dépasse d'une tour et ensuite l'équipe de télé me demande si je vais en parler dans le journal. Je réponds que 'ça fera peut-être une petite image en fin de journal' parce que ça paraissait cocasse, incongru. Et après on apprend que c'est un avion de ligne, puis qu'il y en a un deuxième et l'événement prend une toute autre dimension."
11 septembre 2001. Alors que David Pujadas est suivi par une caméra Canal +, un avion percute la tour du World Trade Center. Alors que personne ne connaît encore l'ampleur du drame, on peut entendre le journaliste s'exclamer "wouah, génial " et un membre de son équipe dire : " C'est mieux que le Concorde, on est battus." En 2011, interrogé sur cette affaire sur l'antenne d'Europe 1, David Pujadas affirme que cela "paraît cocasse au moment où on le découvre. On a un petit filet de fumée qui dépasse d'une tour et ensuite l'équipe de télé me demande si je vais en parler dans le journal. Je réponds que 'ça fera peut-être une petite image en fin de journal' parce que ça paraissait cocasse, incongru. Et après on apprend que c'est un avion de ligne, puis qu'il y en a un deuxième et l'événement prend une toute autre dimension."
© KEITH XYZ/SIPA