Mort de Kristoff St. John : l'adieu de Shemar Moore à son frère des Feux de l'amour

Mort de Kristoff St. John : l'adieu de Shemar Moore à son frère des Feux de l'amour KRISTOFF ST JOHN MORT - Dans une série de posts sur Instagram, l'acteur Shemar Moore signe un hommage émouvant à Kristoff St. John qui jouait son frère dans la série les Feux de l'amour.

[Mis à jour le 05 février 2019 à 12h02] Le dimanche 3 février 2019, l'acteur Kristoff St. John a été retrouvé mort à son domicile en Californie. L'acteur qui incarnait le personnage de Neil Winters dans Les Feux de l'amour depuis 1991 est décédé à l'âge de 52 ans. Il laisse derrière lui des fans sous le choc. A l'heure actuelle, les causes du décès ne sont pas encore connues mais l'avocat du comédien évoque une possible surdose d'alcool qui aurait eu pour conséquence la mort de Kristoff St. John. Suite à l'annonce de la mort du comédien, les hommages de fans et de stars s'accumulent sur les réseaux sociaux.

Parmi eux, Shemar Moore a réservé à son compagnon de jeu un vibrant hommage. L'acteur incarnait en effet Malcolm Winters, le frère de Neil Winters joué par Kristoff St. John, dans la série Les Feux de l'amour entre 1994 et 2014 le temps. Si l'acteur a depuis fait ses adieux à la série quotidienne pour jouer dans Esprits Criminels et plus récemment SWAT, il n'a jamais oublié sa famille des Feux de l'amour. Dans une série de posts sur Instagram, Shemar Moore laisse des messages à Kristoff St. John qu'il appelle régulièrement "grand frère" : "Je suis rien sans toi ! Tu es mon frère ! [...] Je terminerai ce que tu as commencé."

"Il est ce que j'ai de plus proche d'un frère"

Dans les colonnes du magazine People, Shemar Moore est revenu sur la relation quasi-fraternelle qu'il entretenait avec Kristoff St. John. "Je suis fils unique mais Kristoff est vraiment ce que j'ai de plus proche d'un frère, de l'amour fraternel, de conseils fraternels." Les deux acteurs jouaient les demi-frères Neil et Malcolm Winters dans la série Les Feux de l'amour sur la chaîne CBS aux Etats-Unis et TF1 en France. Une relation professionnelle qui est devenue une belle amitié en dehors des plateaux.

L'acteur qui est désormais à la tête de la série policière SWAT explique que Kristoff St. John l'avait accueilli à bras ouverts. "Il n'avait pas à me prendre dans ses bras de la façon dont il l'a fait. Quand je suis arrivé et que j'essayais de me trouver, il a vu à quel point j'avais peur, à quel point j'étais nerveux. [...] Il m'a pris dans ses bras comme un frère. S'il ne l'avait pas fait, je n'aurais jamais réussi à trouver ma voix à mes débuts."

Les hommages des stars des Feux de l'amour

Pour ses compères des Feux de l'amour, la nouvelle est un choc. Nombreux sont les acteurs de la série à avoir réagi avec émotion à la mort de Kristoff St. John. "Kristoff était un homme aimant, gentil, généreux, talentueux et drôle. Il a laissé une marque indélébile sur ceux qui ont eu la chance de le connaître. Je suis tellement reconnaissante d'avoir pu travailler avec lui et rire avec lui. Mes sincères condoléances à sa famille et en particulier ses enfants, qu'il aimait tellement", écrit l'actrice Eileen Davidson (Ashley) dans un communiqué publié sur le site américain People, avant d'écrire : "Tu me manques", sur son compte Twitter.

Eric Braeden, alias Victor Newman dans Les Feux de l'amour, rend lui hommage à un "bon ami et collègue", un "frère" et confie ne pas avoir "de mots pour le moment". "Merci à tous pour vos condoléances pour mon cher ami Kristoff. Nous l'aimions tous tellement. J'ai le cœur brisé", écrit enfin Melody Thomas Scott (Nicky).

Kristoff St. John avait perdu son fils il y a quatre ans

Julian St. John, le fils de Kristoff St. John et de son ex-femme Mia St. John, s'est suicidé le 23 novembre 2014 à Long Beach en Californie. Le jeune homme avait 24 ans et luttait contre des problèmes psychologiques. Diagnostiqué d'une schizophrénie à l'âge de 18 ans, Julian St. John souffrait de dépression depuis l'enfance. Quelques semaines avant son décès, Kristoff St. John avait réagi sur Twitter à un tweet sur la gestion du décès d'un enfant par ses parents : "Faire le deuil d'un enfant prend du temps. Cela commence le jour du décès de l'enfant et se termine le jour où le parent le rejoint." Un tweet auquel Kristoff St. John avait pris le temps de répondre : "C'est on ne peut plus vrai. Merci d'avoir posté ceci." Il s'agit du dernier tweet de l'acteur sur son compte Twitter officiel.

Article le plus lu - Attaque au couteau à Paris ? Un policier ouvre le feu › Voir les actualités

Mort de Kristoff St. John : l'adieu de Shemar Moore à son frère des Feux de l'amour
Mort de Kristoff St. John : l'adieu de Shemar Moore à son frère des Feux de l'amour

[Mis à jour le 05 février 2019 à 12h02] Le dimanche 3 février 2019, l'acteur Kristoff St. John a été retrouvé mort à son domicile en Californie. L'acteur qui incarnait le personnage de Neil Winters dans Les Feux de l'amour depuis 1991 est...

Annonces Google