Tour du monde des sucreries les plus étranges

Tour du monde des sucreries les plus étranges Chewing-gum goût savon, sucette en forme de poulet, Kit Kat au wasabi... Lors d'un tour du monde, ces sucreries vont vraiment vous étonner !

Marre des carambars, des fraises Tagada et des chewing-gums à la chlorophylle, à la française ? Du Mexique à la Nouvelle-Zélande, en passant par les Etats-Unis ou le Japon, certaines sucreries sont complètement "folles" et étonnantes pour les grands comme les plus petits. Pour pimenter votre quotidien et sortir de la routine, pourquoi ne pas céder à un paquet de vers de terre lumineux, une sucette-cerveau, des bonbons au bacon ou encore des chewing-gums au goût de savon... Voici 25 friandises à goûter absolument lors d'un tour du monde.

Autour du monde, on peut confectionner des bonbons avec des saveurs peu connues en France. Au Pérou, par exemple, on déguste des bonbons à la coca, pour mieux supporter l'altitude, aux Philippines, on goûte à une sucrerie au durian, un fruit à l'odeur si désagréable qui est interdit dans certains lieux publics. Au Japon, on ne mange pas seulement des Kit Kat au chocolat au lait, mais aussi au wasabi, entre autres saveurs - fraise, bubble gum, pomme de terre...