Air France : humour et d’élégance pour une nouvelle vidéo de sécurité

Air France : humour et d’élégance pour une nouvelle vidéo de sécurité Air France remet sa vidéo de sécurité au goût du jour. En attendant de la découvrir dans les airs, en avril, les plus impatients peuvent déjà la regarder sur internet... Alors, vous aimez ?

Après sa pub originale « France is in the Air », la compagnie aérienne française dévoile sa nouvelle vidéo de sécurité. En avril, les voyageurs des vols long-courriers et certains passagers des vols moyen-courriers – vers Tel-Aviv, Amman et Erevan – seront peut-être plus attentifs que d’habitude aux démonstrations de sécurité à bord.
Le film, qui dure un peu moins de cinq minutes, comporte une bonne dose de chic « à la française » et un soupçon d’humour. Ainsi, la ceinture de sécurité ne sert plus uniquement à se protéger en cas d’accident, mais à souligner élégamment sa taille. Et mettre ses appareils électroniques en mode avion, ce n’est pas seulement obligatoire, mais aussi très « tendance » ! Même si c’est une hôtesse de l’air, en uniforme, qui donne les informations de sécurité, la démonstration se fait quant à elle par des passagers, ou plutôt par des passagères, très élégantes. Alors, écouterez-vous ces instructions de sécurité avec attention lors de votre prochain voyage, au lieu de vous évader à travers le hublot ou de regarder votre portable ? Il faudra attendre le mois prochain pour le savoir.

En savoir plus. Air France n’est pas la première compagnie à miser sur l’originalité pour détendre les voyageurs les plus angoissés. Souvenez-vous de cette vidéo d’Air New Zealand, en novembre 2014, lorsque vos personnages préférés du Hobbit s’étaient associés à des hôtesses de l'air Elfes et à des fans du film pour vous expliquer comment attacher votre ceinture ou gonfler votre gilet de sauvetage… Et encore, ce n’était pas la première tentative de la compagnie pour captiver ses passagers en vol !

La vidéo des nouvelles consignes de sécurité d'Air France

Chargement de votre vidéo
"Air France : humour et d'élégance pour une nouvelle vidéo de sécurité"