Billet d'avion valable 24 mois ou un avoir chez Emirates

Que propose Emirates ? © Ryan Fletcher / 123RF
Si vous avez réservé votre billet avant le 30 juin 2020 pour un voyage au plus tard le 30 novembre 2020, Emirates vous propose de conserver votre billet et de prolonger sa validité de 24 mois à compter de la date de votre réservation initiale en cas d'annulation de vol ou d'interdiction de voyager (frontières fermées). Le tarif que vous avez payé pour votre réservation initiale sera conservé pour tout vol vers la même destination/région sans frais supplémentaires, quelle que soit la date au cours de cette période.

Vous pouvez également convertir votre réservation initiale en bon de voyage. La valeur de votre bon de voyage sera équivalente au montant que vous avez payé pour votre réservation initiale. Il est valable un an à compter de sa date d'émission et vous pouvez l'utiliser sur des vols ou d'autres produits et services Emirates dans la limite de sa valeur. Vous pouvez même prolonger sa validité d'un an de plus. En dernier recours, il est possible de faire une demande de remboursement en cliquant ICI.
Si vous avez réservé votre billet avant le 30 juin 2020 pour un voyage au plus tard le 30 novembre 2020, Emirates vous propose de conserver votre billet et de prolonger sa validité de 24 mois à compter de la date de votre réservation initiale en cas d'annulation de vol ou d'interdiction de voyager (frontières fermées). Le tarif que vous avez payé pour votre réservation initiale sera conservé pour tout vol vers la même destination/région sans frais supplémentaires, quelle que soit la date au cours de cette période. Vous pouvez également convertir votre réservation initiale en bon de voyage. La valeur de votre bon de voyage sera équivalente au montant que vous avez payé pour votre réservation initiale. Il est valable un an à compter de sa date d'émission et vous pouvez l'utiliser sur des vols ou d'autres produits et services Emirates dans la limite de sa valeur. Vous pouvez même prolonger sa validité d'un an de plus. En dernier recours, il est possible de faire une demande de remboursement en cliquant ICI.
© Ryan Fletcher / 123RF