Jean-Luc Delarue : il a été inhumé au Père Lachaise

Jean-Luc Delarue : il a été inhumé au Père Lachaise Les souhaits de l'animateur ont été respectés : Jean-Luc Delarue a été inhumé mercredi 29 août dans l'intimité de sa famille.

[Mis à jour le 30 août 2012 à 13h35] Jean-Luc Delarue ne voulait pas d'une cérémonie ouverte au public et aux caméras. Ses proches ont respecté ses derniers vœux en organisant des obsèques discrètes ce mercredi 29 août. L'animateur vedette, décédé à l'âge de 48 ans d'un cancer de l'estomac et du péritoine, a été inhumé au petit matin au cimetière du Père Lachaise, à Paris. Arnaud Gachy, porte-parole de la maison de production de Jean-Luc Delarue, Reservoir Prod, a annoncé que la cérémonie s'était déroulée "dans un lieu tenu secret, conformément aux volontés de Jean-Luc et de sa famille." Mais selon les informations du Parisien, révélées après les obsèques, ces dernières se sont tenues dans le célèbre cimetière de la capitale, qui compte déjà de nombreuses stars dans ses allées. Selon un site people, la star aurait été "incinérée" dans le crématorium du cimetière.

Avec cette cérémonie discrète, la femme de Jean-Luc Delarue, Anissa Khel, et les proches de l'animateur ont réussi à tenir les photographes et les cameramen à l'écart. Les nombreux admirateurs de cet enfant de la télé n'ont donc pas pu lui rendre un dernier hommage lors de ses obsèques. Mais les adieux se font ailleurs : d'innombrables messages pour l'animateur peuplent le Web depuis la semaine dernière. Jean-Luc Delarue laisse derrière lui un petit garçon de 6 ans, Jean, né d'une précédente union avec Elisabeth Bost.

EN VIDEO - Après sa mise en examen, Jean-Luc Delarue avait reconnu être dépendant à la cocaïne.

"Delarue reconnait être dépendant à la cocaïne"