Trierweiler : cette fois, les enfants de Hollande ne voudraient plus la voir

Trierweiler : cette fois, les enfants de Hollande ne voudraient plus la voir Les quatre enfants de François Hollande ne voudraient plus voir du tout Valérie Trierweiler, après son attaque contre leur mère, Ségolène Royal.

Les relations entre Thomas (ci-dessus en photo), Clémence, Julien, Flora Hollande et la nouvelle compagne de leur père se sont tendues pendant la campagne des législatives, comme nous l'écrivions à l'époque. Depuis, elles ont encore connu une nette dégradation. En cause : le tweet de Valérie Trierweiler posté en soutien à celui qui a fait tomber Ségolène Royal à la Rochelle, Olivier Falorni. La première dame avait clairement attaqué l'ancienne compagne de François Hollande, ce que n'ont évidemment pas digéré les enfants du président. Aujourd'hui, le magazine Voici confirme ces tensions et précise le tableau : les quatre enfants de l'ancien couple Hollande-Royal ne voudraient plus voir Valérie Trierweiler. Entourant leur mère, éprouvée par cette campagne difficile, ils feraient corps face à la première dame.
Le magazine people explique que François Hollande aurait appelé ses enfants un a un après le tweet de Valérie Trierweiler mais que ceux-ci "refusaient de revoir cette dernière". Le président n'aurait pas du tout apprécié que ses enfants soient "blessés" par sa compagne. Agés de 20 à 28 ans, les quatre frères et soeurs auraient ainsi décidé de ne plus entretenir aucune relation avec celle qui partage la vie de leur père depuis maintenant plusieurs années.
"Meurtrie", c'est le terme qu'avait employé Ségolène Royal après cette polémique (voir vidéo ci-dessous). Visiblement émue, la femme politique avait déclaré après le tacle de Valérie Trierweiler qu'elle demandait "le respect à l'égard d'une mère de famille dont les enfants entendent aussi ce qui est dit." Au magazine Gala, un élu socialiste a confié que les enfants Hollande avaient pourtant tenté d'avoir des relations apaisées avec la nouvelle compagne du chef de l'Etat : "Ils ont certes fait des efforts avec Valérie pour leur père. Thomas a joué le jeu, pendant la campagne présidentielle notamment, mais là, c'est fini."

 

"Tweet de Trierweiler : Ségolène Royal émue en meeting"

 A lire aussi sur L'Internaute