Résultat Euromillion - My Million : un gagnant suite au tirage du 14 avril ?

Résultat Euromillion - My Million : un gagnant suite au tirage du 14 avril ? RÉSULTATS EUROMILLIONS – Le tirage de l'Euromillions vient d'avoir lieu et les résultats de l'Euromillions sont tombées. Alors un joueur a-t-il remporté 17 millions d'euros ? Découvrez sans plus attendre les résultats de l'Euromillions.

[Mis à jour le 14 avril 2017 à 23h19] Tous les résultats de l'Euromillion sont maintenant connus.  Après le numéro My Million, c'est donc tout le tirage de l'Euromillion qui est dévoilé. Alors q'un Français a remporté le dernier tirage de l'Euromillion, à savoir la très belle somme de 87 millions d'euros, un nouveau joueur aura-t-il la chance de remporter à nouveau le jackpot. Découvrez les numéros gagnants de l'Euromillion. 

4-14-20-23-33 et les numéros étoiles 6 et 10
Le My Million ES 030 0703

Personne, parmi tous les joueurs des neuf pays qui participent à l'Euromillion, n'est parvenu à trouver la combinaison victorieuse. La cagnotte de l'Euromillion grimpe donc pour atteindre 25 millions. Cette très belle somme sera donc mise en jeu lors du prochain tirage de l'Euromillion qui aura lieu mardi 18 avril prochain. Vous pouvez dès à présent tenter votre chance en remplissant votre bulletin de jeu.

EN VIDEO. Loto - tirage

"Résultat du Loto : Le tirage du jour"

Lorsqu'un joueur est parvenu à trouver la combinaison gagnante, 17 millions d'euros sont automatiquement remis en jeu. Il s'agit de la somme minimale proposée par le tirage de l'Euromillion. Avec 17 millions d'euros, vous pouvez vous verser un SMIC pendant près de 1 180 ans. 
Comment marchent les cagnottes ? C'est très simple. À chaque tirage non remporté, la cagnotte est remise en jeu avec un petit supplément. Les rendez-vous ont lieu chaque mardi et vendredi tout au long de l'année. Quand la cagnotte est remportée, la Française des jeux remet les compteurs à zéro, ou plutôt à 17 millions d'euros. Et lorsque dans les moments les plus fous de l'Euromillions, le jackpot atteint les 190 millions d'euros, la cagnotte est mise en jeu une première fois. S'il n'y a pas de gagnant, elle est reproposée à l'identique une seconde fois. Si jamais personne ne parvient à nouveau à trouver le résultat du tirage, le jackpot est tout simplement distribué aux vainqueurs du rang suivant.