Résultat Euromillion du 9 juin 2017 : le tirage de la FDJ a-t-il donné un grand gagnant ?

Résultat Euromillion du 9 juin 2017 : le tirage de la FDJ a-t-il donné un grand gagnant ? RESULTATS EUROMILLIONS - Le tirage a donné les résultats de l'Euromillions de ce vendredi 9 juin. Découvrez sans plus attendre la combinaison gagnante.

[Mis à jour le 9 juin 2017 à 23h26] Le tirage de l'Euromillions a révélé le résultat. Que fallait-il avoir joué ce vendredi 9 juin ? Voici la combinaison gagnante du jour :

9-20-27-39-43 et les numéros étoile 10 et 11

Le My Million NM 210 5802 (Occitanie)

Il n'y a pas eu de grand gagnant ce vendredi. La cagnotte est donc remise en jeu avec un petit supplément. Prochain tirage de l'Euromillions mardi. 37 millions d'euros sont proposés à qui trouvera le résultat de l'Euromillions. Ce vendredi, un joueur est tout de même parvenu à mettre la main sur les cinq chiffres de la combinaison et un numéro étoile. Il remporte 1 114 645,40 euros. Malheureusement, la grille gagnante n'a pas été validée en France. Dans l'Hexagone, quatre grilles ont tout de même été cochées correctement. Les cinq chiffres de la combinaison ont été trouvés, mais aucun numéro étoile. Elles permettent à leur propriétaire de remporter 23 601,20 euros. Un petit pactole loin d'être négligeable.

28 millions d'euros étaient en jeu ce vendredi 9 juin. C'est quatre fois plus que la cagnotte proposée pour le tirage du Loto ce samedi. Mais il y a un mais. Si l'attractivité de la cagnotte était incontestable, les résultats de l'Euromillions sont plus difficiles à trouver que ceux du Loto. Avec cinq chiffres, compris entre 1 et 50, et deux numéros étoile, à choisir entre 1 et 12, pas moins de 139 combinaisons sont susceptibles de tomber lors de chaque tirage de l'Euromillions, contre quelque 19 millions pour le Loto. On comprend mieux pour les jackpots sont plus intéressants à l'Euromillions.

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

"EuroMillions"

Mais les plus téméraires ont pu constaté qu'il leur restait malgré tout une chance de trouver le résultat de l'Euromillions. Imaginez ce que vous pourriez faire avec 28 millions d'euros cet été ? Ce petit pactole vous permettrait de vous offrir quelques nuits dans les hôtels les plus luxueux du monde. Si l'on se base sur le site hoteldeluxe.info, avec 28 millions d'euros vous pourriez vous offrir pas moins de 3 589 nuits dans le Jumeirah Zabeel Saray Royal Residences de Dubaï, soit près de 10 ans à profiter de cette villa de 461 mètres carrés, de son parquet et de son marbre sans égal, ou encore du service majordome assuré 24/24 !

Si vous ne souhaitez pas quitter la France, pas de souci. Le Mandarin Oriental de Paris se fera le plaisir de vous accueillir pendant... 17 ans dans sa suite panoramique. Vous devriez ainsi avoir le temps de profiter des 90 mètres carrés qu'elle propose, de la baignoire spa et de l'insonorisation parfaite des lieux. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre. Moins cher, mais avec un charme qui lui est propre, l'hôtel Ca' dei Conti de Venise pourrait devenir votre nouvelle maison pendant... 51 ans. La décoration de la chambre triple, comme on l'appelle, est sublime et vous fera à elle seule voyager dans le temps. Située à seulement 200 mètres de la place Saint-Marc, vous devriez pouvoir profiter d'un cadre exceptionnel durant le demi-siècle à venir. Seul le réchauffement climatique pourrait venir un jour troubler votre séjour.