Lettre de résiliation SFR mobile : lettre type de désabonnement

Vous avez un forfait de téléphone chez SFR et souhaitez le résilier. Voici un modèle de lettre type, pré-rempli avec les coordonnées du service résiliation. Important : pensez à envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception.

Télécharger le document

Prénom, Nom
Adresse
Code Postal – Ville
 

Service Client SFR MOBILE
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

À Ville, le Date

 

Madame ou Monsieur,

Par la présente, je vous informe de ma volonté de résilier mon abonnement SFR mobile (Nom du forfait) sur la ligne (N° de téléphone portable) et désigné sous le numéro de contrat (Numéro de contrat).

La résiliation du présent contrat m'est possible pour le motif suivant : (Au choix)

Ma période d'engagement minimum est arrivée à échéance et je suis donc libre d'y mettre un terme, sans frais, à l'issue d'un préavis de 10 jours à compter de la réception de ce courrier.

Ma période d'engagement minimum n'est pas arrivée à échéance mais mon motif est légitime (Sont considérés comme légitimes : chômage après licenciement, faillite personnelle, redressement/liquidation judiciaire, surendettement, hospitalisation ou arrêt maladie supérieurs à 3 mois, incarcération, décès de l'abonné, déménagement à l'étranger) et je vous joins un document justificatif attestant de ce motif.

Ma période d'engagement minimum n'est pas arrivée à échéance mais je souhaite malgré tout résilier mon forfait. Je sais que je serai redevable du montant du forfait jusqu'à la fin de mon engagement (ou du quart de ce montant si la résiliation intervient entre le 13e et le 24e mois).

J'ai bien noté que l'abonnement sera résilié à l'issue d'un préavis de 10 jours à compter de la réception de ce courrier.

Signature


 

Télécharger le document

Résiliation d'abonnement